ben oui je le dis ça arrive...
le rendez vous été pris , le stand été réserve mais .... le Mistral en a voulu autrement. FORCE 7 , annoncé par la météo.
donc résultat j'ai pas réussie à passer Salon de Provence sans casse.
Rien de lourd, mais tout de même une aile à repeindre, et une bâche qui a salement mangé.
j'ai donc décider de sortir de l'autoroute et de faire un petit détour par Vitrol pour tenter de trouver un plan B. mais rien n'est dispo chez les marchands de pièces auto, pas de grandes bâches solides et comme j'avais pas amener ma machine à coudre avec moi, ben c'est l'abandon......;
un GROS coup au moral. Alors retour sur Nice le lendemain, cette foie le vent dans le dos.
j'en ai profiter pour faire une bonne révision à titine et là surprise une durite de frein rigide qui frottait sur un de amorto arrière et plus de liquide dans le bocal. la preuve en image car la je suis resté sans voix. Et dire que je voulais me faire une petite balade dans Paris ... ça aurai fait un jolie souvenir, de m'écraser comme une merde contre la tour Effel...
voila donc un WE à l'atelier au lieu d'un WE à Paris, ça change non???...
le coté positif , c'est que du coup je n'ai qu'une aile à repeindre et que j'ai enfin pue faire ma révision des 3000 Km.
bison à ma super chérie qui est venue à la rescousse sur l'autoroute, et qui ma permis de me sentir moins seul dans un moment de galère.
2008/04/06
Week end de Merde
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire